Et ils disent que les proactifs vivent déjà du bord.
En tant que personne stressée à l’autre, je sais ce que ça fait, et croyez-moi il ya beaucoup de variantes quand il s’agit de stress. Faire face à la vie et porter les problèmes qui peuvent ou ne peuvent pas appartenir à vous peut rayer le peu de joie et de bonheur que vous pouvez porter une fois que vous sortez de cette porte. Vous ne pouvez pas leur reprocher d’être comme ça; ils ont leurs propres raisons, un peu comme nous avons nos raisons de permettre au stress de nous alourdir. Ils disent que le stress est dans l’esprit, eh bien, qu’est-ce qui t’embête de toute façon ?
Il existe plusieurs façons de gérer le stress, et éventuellement l’enlever de votre vie un de ces jours. Donc, je vais essayer de le diviser en un cours de sept jours pour vous et je vous promets qu’il ne sera pas trop taxant sur le corps, ainsi que sur l’esprit.
1. Reconnaissez que le stress est bon!
Faites du stress votre ami! Basé sur la réponse naturelle du corps « combat ou fuite », cette explosion d’énergie permettra d’améliorer vos performances au bon moment. Je n’ai pas encore vu un sportif de haut niveau totalement détendu avant une grande compétition. Utilisez le stress à bon escient pour vous pousser un peu plus fort quand il compte le plus.
2. Évitez les éternuements de stress!
Les personnes stressées éternuent les germes de stress sans discernement et avant que vous le sachiez, vous êtes infecté aussi!
Protégez-vous en reconnaissant le stress chez les autres et en limitant votre contact avec eux. Ou si vous avez l’inclination, jouer médecin du stress et leur apprendre à mieux se gérer.
3. Apprenez des meilleurs!
Quand les gens dans le coin perdent la tête, qui garde son calme ? Qu’est-ce qu’ils font différemment ? Quelle est leur attitude? Quelle langue utilisent-ils? Sont-ils formés et expérimentés?
Trouvez-le de loin ou asseyez-vous pour discuter. Apprenez des meilleurs gestionnaires de stress et copiez ce qu’ils font.
4. Pratiquez une respiration lourde socialement acceptable!
C’est quelque chose que j’ai appris d’un instructeur de gym: Vous pouvez tromper votre corps en se relaxant en utilisant la respiration lourde. Inspirez lentement pour un compte de 7 puis expirez pour un compte de 11. Répétez la respiration 7-11 jusqu’à ce que votre rythme cardiaque ralentit, vos paumes en sueur sécher et les choses commencent à se sentir plus normal.
5. Donnez aux pensées de stress le feu rouge!
Il est possible de s’emmêler dans un nœud de stress tout seul. « Si cela se produit, alors cela pourrait arriver et puis nous sommes tous en haut du ruisseau! » La plupart de ces choses n’arrivent jamais, alors pourquoi gaspiller toute cette énergie en s’inquiétant inutilement?
Donnez le stress pensée-trains le feu rouge et les arrêter dans leurs traces. Ok donc ça pourrait mal tourner – quelle est la probable, et que pouvez-vous faire pour l’empêcher?
6. Connaissez vos points de déclenchement et vos points chauds!
Présentations, interviews, réunions, commentaires difficiles, délais serrés… Mon rythme cardiaque monte juste en écrivant ces vers le bas!
Faites votre propre liste de points de déclenchement de stress ou de points chauds. Soyez précis. Est-ce seulement des présentations à un certain public qui vous a fait travailler? Un projet cause-t-il plus de stress qu’un autre? Tu as bu trop de café ?
ce qui vous cause le stress est une information puissante, car vous pouvez prendre des mesures pour le rendre moins stressant. Avez-vous besoin d’apprendre de nouvelles compétences? Avez-vous besoin de ressources supplémentaires? Avez-vous besoin de passer au décaféiné?
7. Brûlez la bougie à une extrémité!
Le manque de sommeil, une mauvaise alimentation et aucun exercice ne fait des ravages sur notre corps et notre esprit. Un peu évident, mais il convient de mentionner car il est souvent ignoré comme une technique de gestion du stress. Écoute ta mère et ne brûle pas la bougie aux deux extrémités !
Donc, avoir du stress peut être un frein total, mais cela ne devrait pas nous empêcher de trouver la tranquillité d’esprit intérieure que nous voulions depuis longtemps. En tout cas, on pouvait toujours aller aux Bahamas et se prélasser sous le soleil d’été.