La motivation, le cœur de l’auto-amélioration

Être humilié nous donne la « poussée » de parler et de se battre pour nous-mêmes pour sauver notre visage des prochains embarras. C’est peut-être une expérience amère, l’histoire tragique d’un ami, un grand film, ou un livre inspirant qui nous aidera à nous lever et obtenir juste la bonne quantité de motivation dont nous avons besoin pour nous améliorer.

Avec les innombrables négativités que le monde apporte, comment pouvons-nous rester motivés? Essayez les conseils que j’ai préparés de A à Z …

R – Réalisez vos rêves. Évitez les personnes négatives, les choses et les lieux. Eleanor Roosevelt a dit un jour : « L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. »

B – Croyez en vous-même, et en ce que vous pouvez faire.

C – Considérez les choses sous tous les angles et tous les aspects. La motivation vient de la détermination. Pour être capable de comprendre la vie, vous devriez sentir le soleil des deux côtés.

D – N’abandonnez pas et ne cédez pas. Thomas Edison a échoué une fois, deux fois, plus de trois fois avant de venir avec son invention et perfectionné l’ampoule à incandescence. Faites de la motivation votre volant.

E – Profitez. Travaillez comme si vous n’avez pas besoin d’argent. Danse comme si personne ne regardait. L’amour comme si tu n’avais jamais pleuré. Apprenez comme si vous vivrez éternellement. La motivation a lieu quand les gens sont heureux.

F – La famille et les amis – sont les plus grands trésors « F » de la vie. Ne les perdez pas de vue.

G – Donnez plus que ce qui suffit. Où la motivation et l’auto-amélioration ont-elles lieu au travail? À la maison? A l’école ? Lorsque vous faites un effort supplémentaire pour faire les choses.

H – Accrochez-vous à vos rêves. Ils peuvent pendre là-dedans pendant un moment, mais ces petites étoiles seront votre force motrice.

I – Ignorer ceux qui essaient de vous détruire. Ne laissez pas les autres prendre le meilleur de vous. Restez à l’abri des personnes toxiques – le genre d’amis qui détestent entendre parler de votre succès.

J – Sois toi-même. La clé du succès est d’être soi-même. Et la clé de l’échec est d’essayer de plaire à tout le monde.

K – continuez d’essayer, peu importe à quel point la vie peut sembler difficile. Quand une personne est motivée, finalement il voit une vie dure enfin effacer, ouvrant la voie à l’auto-amélioration.

L – Apprenez à vous aimer. N’est-ce pas facile ?

M – Faire bouger les choses. La motivation, c’est quand vos rêves sont mis dans des vêtements de travail.

N – Ne jamais mentir, tricher ou voler. Jouez toujours à un jeu équitable.

O – Ouvrez les yeux. Les gens devraient apprendre l’attitude du cheval et le sens du cheval. Ils voient les choses de deux façons – comment ils veulent que les choses soient, et comment elles devraient être.

P – La pratique rend parfait. La pratique est une question de motivation. Il nous permet d’apprendre le répertoire et les moyens sur la façon dont nous pouvons nous remettre de nos erreurs.

Q – Les lâcheurs ne gagnent jamais. Et les gagnants ne démissionnent jamais. Alors, choisissez votre destin – allez-vous être un lâcheur? Ou un gagnant ?

R – Préparez-vous. La motivation, c’est aussi la préparation. Nous devons entendre la petite voix en nous dire de commencer avant que les autres ne se tendent et essaient de nous pousser. Rappelez-vous, il ne pleuvait pas quand Noé construit l’arche.

S – Arrêtez de tergiverser.
T – Prenez le contrôle de votre vie. Discipline ou maîtrise de soi jives synonyme de motivation. Les deux sont des facteurs clés dans l’auto-amélioration.

U – Comprendre les autres. Si vous savez très bien parler, vous devriez également apprendre à écouter. Annons à comprendre d’abord, et à être compris le second.

V – Visualisez-le. La motivation sans vision est comme un bateau sur une terre sèche.
W – Je le veux plus que tout. Rêver, c’est croire. Et croire est quelque chose qui est enraciné dans les racines de la motivation et de l’auto-amélioration.

X – X Factor est ce qui vous rendra différent des autres. Lorsque vous êtes motivé, vous avez tendance à mettre sur « extras » sur votre vie comme du temps supplémentaire pour la famille, une aide supplémentaire au travail, des soins supplémentaires pour les amis, et ainsi de suite.

Y – Vous êtes unique. Personne dans ce monde ne regarde, n’agit ou ne parle comme toi. Appréciez votre vie et votre existence parce que vous allez juste la dépenser une fois.

Z – Zero in sur vos rêves et aller pour elle!!!