Lumières  Votre programme à la pensée positive

Je suis sûr que vous avez une idée brillante cachée quelque part dans le dos de votre esprit que vous ne pouvez pas attendre pour tester. Bien sûr, vous n’êtes pas le seul à avoir une idée brillante. Alors, qu’est-ce qui vous motive à baratter ces jus créatifs, voire inspirants à sa plus grande saveur?

Il est toujours préférable de mettre en place un objectif personnel où vous pouvez accomplir le plus en un temps record, peut-être comme tondre la pelouse dans une heure avant le grand match à la télévision. Une attitude correcte et positive dans tout ce que vous faites rendra les choses plus faciles, et même agréables.

Voici quelques conseils pour passer la semaine même si vous êtes assis dans votre canapé préféré. Une idée prend du temps à se former dans votre tête et est toujours au travail pendant que vous êtes occupé assis.

Avoir un peu de pensée positive peut vous aider à réaliser des choses qui ne sont jamais pensé possible. Penser grand, c’est bien l’American Way et ce qui a rendu notre pays prospère.

1. Prenez des mesures passionnées pour vivre votre vie par la conception. Parler est bon marché. Action = dépôts dans la banque d’un avenir passionnément authentique. Sans elle, la passion est nulle.

C’est un exemple parfait où les rêves sont faits de l’endroit où vous commencez par bricoler avec votre esprit, puis avec vos mains. Et si l’idée s’affaiblit, vous pouvez toujours y revenir plus tard jusqu’à ce que vous la finiez.

2. Engagez-vous à vous-même ainsi que ceux que vous aimez pour créer puissamment une vie que vous pouvez aimer. Au lieu de réagir, engagez-vous à créer à partir de votre cœur et de votre âme, par amour plutôt que par peur. Le rêve américain sera toujours là, mais un rêve sera toujours un rêve sans mouvement. Soyez étonné que la transformation commence.

3. Reconnaissez et embrassez l’idée que chaque moment est parfait quel que soit son résultat. Chaque fois que vous frappez sur quelque chose qui peut sembler trop extrême, pourquoi ne pas lui donner un coup de feu et voir si cela va fonctionner. Vous serez surpris de voir s’il existe d’autres façons d’accomplir la tâche à temps. Si vous n’êtes pas satisfait du résultat, décidez d’utiliser ce moment pour apprendre et faire le changement approprié.

4. Habitez complètement dans un lieu de gratitude. Apprenez à utiliser ce que vous avez entre vos mains et à l’utiliser de la manière la plus constructive. Glisser dans le besoin deviendra moins une habitude lorsque vous vous déplacez à plusieurs reprises vers la gratitude, loin de la conscience de la pauvreté.

5. Utilisez une formule passionnelle de reconnaître / réévaluer / restaurer à la place de la should’ve / Woulda / Coulda tourbillon. Le premier est basé sur une connaissance et une abondance accrues tandis que le second met l’accent sur la rareté et le manque. Comme vous faites face à des personnes ou des tâches qui peuvent sembler plus difficiles que l’échelle du sommet de l’Himalaya, permettez-vous de réaliser que la tâche est tout aussi importante que de donner des ordres à vos subordonnés. Vous préférez être richement passionné!

6. Gardez l’humour à l’avant-garde de la pensée, rire de et avec vous-même lorsque c’est possible. Vous pouvez vous trouver très divertissant lorsque vous vous relâchez! Je n’ai pas encore vu un comédien jamais avoir faim, même si ses blagues sont aussi « vieux que l’arrière-grand-mère ». La vie a tant à offrir pour vous permettre de mope autour de l’apitoiement sur soi. L’humour est incroyablement attrayant, très passionné : donner la vie.

7. Croyez que vous êtes l’architecte de votre destin. Personne ne peut vous prendre votre avenir passionné, sauf vous! Créez votre vie authentiquement. Tant qu’il y a encore du souffle dans votre corps, il n’y a pas de fin à ce que vous pouvez accomplir dans une vie. Le concept de penser grand est tout au sujet de profiter de votre travail, ce qui conduirait à célébrer une découverte qui est né dans vos mains. Regardez tout se mettre en place avec une précision parfaite et passionnée.

Il est intéressant de voir comment les gens se vautrer par quelque chose de trivial que d’apprendre à utiliser un ordinateur, alors que de nos jours que les grandes entreprises informatiques fabriquent des logiciels que même les enfants peuvent le faire. Je ne veux pas être condescendant, mais c’est l’idée de ne pas avoir de pensée positive dans votre vie- vous finirez comme une ampoule sombre dans un coin sombre. Donc, au lieu de vous soumettre à ce que vous serez condamné pour, faire votre chemin en faisant le premier pas avec une attitude positive.

Leave a Reply

Your email address will not be published.